Bonjour,
J’ai 23 ans et je suis actuellement élève avocate à l’EDARA (École des avocats Rhône-Alpes). Je propose des cours particuliers et de l’aide aux devoirs, à domicile à Lyon ou en visioconférence.
Mon parcours universitaire m’a permis d’acquérir une formation à la fois juridique et linguistique : j’ai effectué une double licence en Droit et Langues étrangères appliquées (anglais-espagnol), puis un Master en Droit des affaires. Je poursuis aujourd’hui ma formation à l’EDARA, dans le cadre de mon parcours pour devenir avocate.
Je propose des cours dans les matières suivantes :
* Anglais – niveau C1
* Espagnol – niveau B2
* Français
* Droit, pour les étudiants du supérieur
* Méthodologie et aide aux devoirs, notamment pour les élèves de primaire et de collège
* Accompagnement scolaire général selon les besoins de l’élève
J’ai déjà eu plusieurs expériences d’aide aux devoirs et d’accompagnement scolaire. Je cherche avant tout à m’adapter au niveau et aux besoins de chaque élève : reprendre les notions qui posent difficulté, consolider les bases, préparer un contrôle ou un examen, mais aussi aider l’élève à acquérir une méthode de travail plus autonome.
Sérieuse, patiente et pédagogue, je m’adapte aux besoins de chaque élève pour l’aider à comprendre, progresser et gagner en autonomie.
Disponibilités :
Je suis particulièrement disponible en journée et en soirée durant les mois de septembre et octobre. À partir du début de mon stage en cabinet d’avocats, je souhaite continuer les cours particuliers les soirs de semaine et les week-ends, selon mes horaires.
Je recherche en priorité des élèves dans le secteur de la Croix-Rousse, mais je peux également me déplacer dans d’autres quartiers de Lyon selon les possibilités de transport.
Les cours peuvent également être dispensés en visioconférence, notamment pour les élèves du secondaire et les étudiants.
N’hésitez pas à me contacter en précisant le niveau de l’élève, la matière concernée et vos besoins afin que nous puissions échanger sur les modalités des cours.
A partir de 17 €/h, selon le niveau et les besoins
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher