Étudiante en fin de double licence mathématiques et physique, après avoir fait une classe préparatoire scientifique (filière MP – Maths-Physique), je propose des cours particuliers pour les collégiens, lycéens et élèves en première année post-bac (licence, prépa, BTS…).
Patiente, pédagogue et à l’écoute, cela fait maintenant 3 ans que je m’adapte au niveau et au rythme de chaque élève pour l’aider à surmonter ses difficultés, approfondir ses connaissances ou se préparer à un examen (brevet, bac, concours…). Mon objectif est de redonner confiance et de transmettre une méthode de travail efficace et durable. J'ai déjà travaillé avec des élèves adultes, ne parlant pas français ou en situation de handicap et ai fait de nombreuses d'heures de soutien scolaire bénévoles dans ma commune.
Je peux me déplacer, proposer des cours en ligne ou accueillir l’élève selon vos préférences. Je suis disponible pendant toutes les vacances scolaires.
Le prix fixé peut varier en fonction du potentiel temps de trajet (payer les tickets de bus/carburant)
N'hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou pour fixer un premier rendez-vous !
Peut varier en fonction du temps de trajet
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher