Bonjour,
Je m'appelle Lorine, j'ai 23 ans, j'ai un brevet des collèges ainsi qu'un BAC S avec mention très bien.
J’ai fait une année de classe prépa à Polytech Sorbonne et j'ai validé mon année avec mention. Ensuite j’ai validé un double diplôme : BUT GEA (gestion d’entreprise) avec une licence comptabilité contrôle audit. Maintenant je suis étudiante en master contrôle de gestion.
J'ai donné des cours pendant deux ans à une élève en classe de 4e puis de 3e. Malgré les résistances de ses professeurs elle a obtenu son brevet. Et j’ai accompagné un élève en classe de terminal d’un bac pro commerce, il est passé de 1, 5/20 à 18/20 grâce à nos séances de mathématiques.
Je donne des cours car je pense que parfois certains enfants ont simplement besoin de revoir leur méthode de travail car elle est souvent inadaptée, les professeurs n'expliquent généralement pas comment apprendre une leçon. D'autres élèves ont besoin de prendre confiance en eux, car certains par peur de se tromper n'ose pas prendre la parole en classe.
Que vos enfants soient en primaire, au collège ou même au lycée, je suis là pour les aider à retrouver la motivation nécessaire pour travailler.
Concernant le tarif, cela dépend des besoins pour votre enfant et de son niveau d'étude.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Bonne journée à vous et à vos enfants, à très vite j'espère.
Prix demandé | 10,00 € nets de l’heure |
Lorine peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 10,00 € nets de l’heure |