Annonce modifiée le 15 février 2019 à 06:31
44 ans, titulaire d’une licence « Sciences de l’Éducation » obtenue en 2017 avec Mention, je suis très sensibilisée par les mécanismes d’apprentissage chez l’enfant.
Après 2 années de préparation au Diplôme d’État d’Éducateur de Jeunes enfants, j’oriente désormais mes compétences dans l’accompagnement aux devoirs et dans le soutien scolaire jusqu’au collège.
Afin de proposer des soutiens individualisés, mes expériences et connaissances m'ont appris à observer les enfants et à travailler sur l’altérité de chacun, en fonction de leur développement, leur capacité et leur intérêt. Ces aspirations pédagogiques ont été renforcées lors de deux formations et d’un stage dans une école Montessori « La maison des enfants ».
Certains enfants ont besoin de méthodes adaptées favorisant leur motivation, l’ambiance de travail et leurs résultats scolaires. J'ai eu en charge un enfant diagnostiqué HPI (Haut Potentiel Intellectuel) avec un TDAH (Trouble du Déficit de l'Attention avec Hyperactivité) et actuellement d'une enfant de 11 ans n'ayant acquis ni la lecture, ni l'écriture.
J'interviens sur Lattes, Palavas, Pérols, Carnon, La Grande-Motte et Mauguio. Possibilité aussi d'élargir ma zone d’intervention.
N'hésitez pas à me contacter et me poser vos questions, j'y répondrai avec plaisir.
Prix demandé | 18,00 € de l’heure |
- Déplacements inclus
- Bilans réguliers avec la famille
- Connaissance des mécanismes d'apprentissage
- Adaptabilité à l'altérité de chaque enfant
- Rend l'enfant acteur dans son propre intérêt
- Favorise la motivation de l'élève
Christelle peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Prix demandé | 18,00 € de l’heure |
- Déplacements inclus
- Bilans réguliers avec la famille
- Connaissance des mécanismes d'apprentissage
- Adaptabilité à l'altérité de chaque enfant
- Rend l'enfant acteur dans son propre intérêt
- Favorise la motivation de l'élève