Je m'appelle Noémie, j’ai 20 ans et je étudiante en deuxième année de Licence Sciences de la Vie à Rouen. Actuellement en année de césure, je propose de l’aide aux devoirs pour les élèves en primaire et au collège, toutes matières confondues.
J'ai passé à Paris un bac scientifique (Mathématiques, SVT, Physique-Chimie), une année de Parcours Accès Spécifique Santé (anciennement PASCES) ainsi qu'une deuxième année de licence accès Santé en Mathématiques et Informatique à Montpellier avant de déménager à Rouen près de ma famille pour continuer mes études.
Même si je n’ai encore jamais accompagné d’élèves dans leur scolarité, j’ai de l’expérience en garde d’enfants à domicile, ce qui m’a appris à être à l’écoute, patiente et attentive aux besoins de chacun. Je suis sérieuse, organisée et toujours prête à aider avec bienveillance.
Je me déplace à vélo ou en transports en commun, je donc peux me rendre à votre domicile sur Rouen et ses alentours, ou proposer des séances en ligne selon vos besoins.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !
Prix demandé | 10,00 € nets de l’heure |
Je suis à la recherche d'un emploi étudiant afin de subvenir à mes besoins de manière autonome durant mon année de césure.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 10,00 € nets de l’heure |
Je suis à la recherche d'un emploi étudiant afin de subvenir à mes besoins de manière autonome durant mon année de césure.