La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Calista, promenade chien - 14400 Bayeux

Identité vérifié
Permis de conduire
Voiture
Non fumeur

Bonjour je m’appelle calista. J’ai de nombreux animaux depuis que je suis née (chien, chat, poule, rongeurs…) et j’adore partager du temps avec eux. J’ai notamment derrière moi des années d’expérience en équitation que j’ai choisi d’arrêter à cause des clubs qui ne traitent pas bien les chevaux, je serai donc ravi de m’occuper d’un équidé (ça me manque beaucoup) . Je cherche a gagner de l’argent pour financer mon année de césure en Australie et le pet sitting me semble une belle alternative ! Si mon profil vous intéresse n’hésitez pas je serai au petit soins avec vos compagnons ☺️ j’aime m’intéresser et comprendre chaque animal et je sais m’adapter à leurs besoins !

Services proposés
Visite à domicile
Promenade
Expérience
J’ai déjà eu l’occasion de garder des animaux.
Animaux gardés
Chien
Chat
Oiseau
Rongeur
Reptile
Poisson
Autre
Langues parlées
Anglais (lu, écrit, parlé)
Français (langue maternelle)
Espagnol (débutant)

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Prix demandé
15,20 €
par jour
Explication :

J’adore les animaux et veille à leur bien être.De plus cet argent me servirait à financer mon année de césure en Australie ☺️ (on peut potentiellement négocier le prix)

Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?

Écrire une recommandation
Calista
Petsitter
Bayeux
Connecté il y a 3 jours
Contacter

Pour accéder aux disponibilités de Calista, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Confiance

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Tarifs

Prix demandé
15,20 €
par jour
Explication :

J’adore les animaux et veille à leur bien être.De plus cet argent me servirait à financer mon année de césure en Australie ☺️ (on peut potentiellement négocier le prix)