La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Kelia, promenade chien - 67230 Sand

Non fumeur

Je propose mes services de pet-sitting pour les personnes recherchant quelqu’un de sérieux, patient et passionné par les animaux. Habitué(e) à m’occuper de différentes espèces, je peux garder les chiens, les chats, les reptiles ainsi que les rongeurs, en veillant toujours à leur bien-être et à leur confort. J’accorde beaucoup d’importance au respect du rythme et des habitudes de chaque animal : promenades pour les chiens, jeux pour les chats, soins adaptés pour les reptiles, nettoyage des cages et surveillance attentive des rongeurs. Je peux également m’occuper de l’alimentation, du nettoyage des espaces de vie et de l’entretien basique du matériel. Organisé(e) et calme, je fais toujours en sorte que les animaux se sentent en sécurité et entourés d’attention pendant votre absence.
Je suis disponible tous les soirs à 18h40 et toutes les vacances scolaires.

Services proposés
Visite à domicile
Promenade
Expérience
J’ai déjà eu l’occasion de garder des animaux.
Animaux gardés
Chien
Chat
Reptile
Poisson
Langues parlées
Anglais (courant)

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Prix demandé
5,00 €
par jour
Explication :

5 euros net par jours mais pour rongeurs et reptiles 4 euros net par jour.

Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?

Écrire une recommandation
Kelia
Petsitter
Sand
Connecté il y a 4 jours
Contacter

Pour accéder aux disponibilités de Kelia, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Confiance

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Tarifs

Prix demandé
5,00 €
par jour
Explication :

5 euros net par jours mais pour rongeurs et reptiles 4 euros net par jour.