Bonjour,
Je m’appelle Maïwenn, j’ai 17 ans et je suis lycéenne en classe de première générale. Grande amoureuse des animaux, j’ai grandi entourée de chats et de chiens, et j’ai toujours été très à l’aise avec eux.
À la maison, je m’occupe quotidiennement de mes cinq chats et de mon chien, ce qui m’a permis de bien comprendre leurs besoins et comportements. J’ai également eu l’occasion de garder des chats pour des proches, que ce soit pour des visites quotidiennes ou sur plusieurs jours.
Je suis sérieuse, douce et attentive, et je prends plaisir à m’occuper des animaux, que ce soit pour les nourrir, les promener, jouer avec eux ou simplement leur tenir compagnie.
Je suis disponible le mercredi après-midi, le samedi et le dimanche, ainsi que pendant les vacances scolaires.
Ce job me permettrait de financer mes projets tout en exerçant des services qui ne seront pas une corvée pour moi mais un moment de plaisir.
N’hésitez pas à me contacter si vous cherchez quelqu’un de confiance pour veiller sur vos compagnons à quatre pattes !
Prix demandé | 10,00 € par jour |
Je suis étudiante et je cherche donc a économiser afin de pouvoir financer mes projets en toute sérénité
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 10,00 € par jour |
Je suis étudiante et je cherche donc a économiser afin de pouvoir financer mes projets en toute sérénité