La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Marie, promenade chien à Avignon 84000

Avec recommandation
Permis de conduire
Voiture

Je garde depuis des années des chats, chiens, oiseaux, perroquets, tortues, oies, moutons de compagnies etc. Je donne des soins médicaux, médicaments, je fais partie d une association de protection animale sur Avignon et j ai de très bonnes références vérifiables. J arrive à apprivoiser les animaux les plus rétifs. Vous aurez photos et textos a chaque visite. Je travaille pour l éducation nationale et j ai donc bcp de vacances à consacrer à vos animaux. Je garde tout le long de l année .
Je ne garde pas chez moi car depuis trois ans j ai décide d accueillir chez moi des chats en panier retraite qui quelquefois sont fragiles. C est le cas de mon chat yuzu

Services proposés
Visite à domicile
Promenade
Expérience
J’ai déjà beaucoup d’expérience
Animaux gardés
Chien
Chat
Oiseau
Rongeur
Poisson
Autre

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Prix demandé
8,00 €
par jour
Explication :

Le prix peux varier selon votre lieu d habitation, le nombre de jours, le nombre d animaux, le nombre de visites par jour

Marie peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.

Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?

Écrire une recommandation
Marie
Petsitter
Avignon
Connecté il y a 22 jours - Dispo maintenant
Contacter

Pour accéder aux disponibilités de Marie, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Confiance

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Tarifs

Prix demandé
8,00 €
par jour
Explication :

Le prix peux varier selon votre lieu d habitation, le nombre de jours, le nombre d animaux, le nombre de visites par jour