J’adore les animaux ! C’est même ma passion. Actuellement j’ai un chien (Dingo américain) et je travaille justement pour me payer un cheval dans peu de temps.
Par le passé j’ai eu plusieurs chiens (et 3 lapins en étant enfant. J’en ai gardé plusieurs à partir de 12 ans dont je pouvais m’occuper seule.
Une berger allemand ancienne de 2 ans avec sur protection entraînant une agressivité en laisse. (J’avais 12 ans)
Puis un staff, ancien chien de combat, 8 ans. Il était réactif chiens. Pendant que je l’avais il s’est fait attaquer par un.chien en liberté et j’ai su gérer. (J’avais 13 ans).
Ensuite, un beauceron que j’ai eu pour le sortir. Le but était que je lui apprenne la marche en laisse sans tirer et au pieds. La famille disait qu’il était ingérable. Après quelques séances de nettes améliorations sans méthode coercitive. Je n’ai malheureusement pas pu continuer le travail plus longtemps pour raison familiale. (J’avais 15 ans).
Voici pour les chiens des autres. Je me suis également occupée des chiens de proches.
Mon propre chien est un Dingo américain (race de chien sauvage). Il a 4 ans et a été recueilli à la.SPA à ses 2 ans. Il ne connaissait rien, c’est moi qui l’ai éduqué de A à Z. Il est aujourd’hui un.excellent chien. Malgré tout il n’est pas facile. De part son.statut de race sauvage il prédate beaucoup et notamment l’humain et absolument pas un chien de famille. Il est en hyper attachement avec moi en raison de son abandon, cela a entraîné une sur protection très forte. Au départ très sociable avec les chiens il est maintenant devenu réactif congénaires après une attaque. Je le travaille au quotidien et je distingue de nombreuses améliorations.
Je suis donc responsable et plutôt « expérimentée » dans le domaine des chiens. Ainsi, un chien difficile ne me fait pas peur.
Je n’utilise pas de méthodes coercitives et je suis douce et patiente avec les animaux.
En ce qui concerne les lapins, j’en ai une bonne connaissance après 3 lapins.
La première femelle petit papillon venant d’un abandon. Le deuxième mâle venant d’un sauvetage (handicap). La.troisième femelle géant des Flandres venant d’un élevage.
Prix demandé | 12,10 € par jour |
Prix pour une heure avec l’animal à domicile ou une balade, etc. À voir de manière plus précise. Mais pour une journée de garde à domicile avec plusieurs heures c’est différent
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Prix demandé | 12,10 € par jour |
Prix pour une heure avec l’animal à domicile ou une balade, etc. À voir de manière plus précise. Mais pour une journée de garde à domicile avec plusieurs heures c’est différent