Bonjour,
Je m'appelle Jade, j'ai 26 ans, et je serais ravie de prendre soin de vos compagnons à quatre pattes (ou à nageoires !).
Depuis toute petite, les animaux font partie de ma vie : chiens, chats, rongeurs... et même deux furets que j’ai eu la chance de garder pendant un été. J’ai aussi eu des poissons et une chienne qui a laissé un grand vide depuis son départ. Aujourd’hui, devenir petsitter me permettrait de retrouver cette présence animale que j’aime tant, tout en vous rendant service.
Je suis une personne douce, sérieuse et attentionnée. Je m’adapte à chaque animal, à son rythme et à ses besoins. Que ce soit pour des balades, des jeux, des câlins, ou simplement une présence rassurante, je serai là.
Mes horaires sont très flexibles et je peux me déplacer pour des visites à domicile ou des promenades.
N'hésitez pas à me contacter pour qu’on discute de vos besoins (et de ceux de votre animal, bien sûr) !
À très bientôt,
Jade
Prix demandé | 30,00 € par jour |
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 30,00 € par jour |