Bonjour
J'ai 24 ans, je viens de Saône et Loire. Et je viens de m'installer, depuis début mars dans la région car mon ami a eu l'opportunité d'une évolution professionnelle dans ce secteur.
J'ai un petit chat de race Bengal, qui s'appelle Lirka et elle a 7 mois. Elle adore jouer avec une balle que j'avais en porte clés. Elle l'aime tellement qu'elle me l'apporte pour que je lui lance, on pourrait croire que c'est un vrai petit chien comme ça mais je ne confond pas c'est bien un petit Bengal. Mais c'est aussi une grosse marmotte, dormir et prendre toute la place (je plaisante biensur). Elle est adorable.
J'aime les animaux et les rendre heureux. Ils sont des êtres et ont tous autant le droit de vivre la belle vie. Je saurais m'occuper d'eux, leurs donner de l'attentions, jouer, les balades, etc.
Prix demandé | 6,00 € par jour |
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 6,00 € par jour |