Bonjour,
Je visite tous les jours les animaux d'une amie quand elle part en vacances, ce sont des chats et j'aime énormément ces animaux.
Mais j'aime les chiens aussi, pas trop l'habitude des grandes promenades mais j'y suis ouverte, au contraire ça fait du bien à tout le monde l'humaine et les chiens qu'elle promène.
J'ai moi-même 12 chats (si si vous avez bien lu 12) que j'aime et soigne et essaie de protéger.
Je les soigne en homéopathie, argile et argent colloïdal, produits le plus naturels possible et surtout beaucoup d'amour. C'est une bonne solution apparemment.
Forcément vue ma meute féline, je ne peux pas accueillir vos animaux d'amour chez moi mais je peux et avec plaisir aller les voir, les papouiller, leur donner à manger of course et rester un peu (au moins une heure) avec eux pour qu'ils se sentent moins seuls. Une à deux fois par jour suivant les caractères et les besoins de ces chers amis à pattes.
Petite précision : je suis en général disponible à partir de 11h00, question de pratique avant je gère ma propre meute :).
Prix demandé | 15,00 € par jour |
Prix aligné sur les autres services, mais négociable suivant les conditions, les besoins, etc...
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Prix demandé | 15,00 € par jour |
Prix aligné sur les autres services, mais négociable suivant les conditions, les besoins, etc...