Bonjour,
Étudiante en troisième année en école de dessin, je cherche un travail à temps partiel pour compléter mes revenus.
Ayant toujours vécue avec des animaux, j'aime particulièrement prendre soin d'eux. Durant mon enfance, mes parents ont adopté énormément d'animaux: une chienne, quatre chats, un lapin et des poissons, un véritable havre animalier. Également, nous avons eu l'occasion de recueillir des chatons abandonnés, leur administrer les premiers soins ainsi que de les sevrer. Ils m'ont transmis leurs passions pour les animaux et j'ai toujours été habituée à leur présence.
J'ai eu l'occasion de nombreuses fois de pouvoir m'occuper d'eux durant leurs absences, je suis donc habituée à cohabiter avec des animaux et à faire attention à leurs besoins.
Actuellement, je vis en colocation avec un petit chien d'environ 6 ans. Il m'arrive régulièrement de le promener ainsi que de prendre soin de lui quand ma colocataire n'est pas là.
De ce fait, je serais ravie de prendre soin de votre animal et de lui donner beaucoup d'amour.
Prix demandé | 10,05 € par jour |
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Prix demandé | 10,05 € par jour |