Bonjour, je m'appelle Giselle, j'ai 24 ans et je suis brésilienne. J'ai grandi dans un environnement à la fois discipliné et éducatif : ma mère est institutrice en école maternelle et mon père est militaire à la retraite. Je suis l'une des cinq filles de la famille – la fille du milieu – et depuis toute petite, j'ai appris à m'occuper des animaux, ce qui est devenu quelque chose que j'aime vraiment.
J'ai toujours eu des animaux de tous types et j'ai toujours été en contact avec la nature au Brésil. D'ailleurs, j'ai une petite et adorable chienne qui s'appelle Amora. Cette expérience et cet amour pour les animaux m'ont rendue très attentive et responsable dans leurs soins.
Actuellement, je vis à Drancy, en région parisienne. Je suis en France depuis un mois pour améliorer mon français et je dispose d'un visa qui me permet de résider et de travailler ici. Ma langue maternelle est le portugais, mais je suis très motivée pour progresser rapidement en français.
Bien que diplômée en Génie de la Production au Brésil, j'ai toujours eu une grande affinité avec les animaux. J'ai de l'expérience dans la garde d'animaux de différentes sortes et tailles, et je peux vous garantir que je suis très attentive à leur bien-être.
Je suis une personne organisée, douce, responsable et adaptable. J'aime passer du temps avec les animaux, que ce soit pour les promenades, les jeux ou les soins quotidiens. Je suis disponible pour m'occuper de votre animal avec tout le soin, l'attention et l'expérience nécessaires.
Si vous cherchez quelqu'un de fiable et bienveillant pour prendre soin de votre animal, n'hésitez pas à me contacter !
Prix demandé | 12,05 € par jour |
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 12,05 € par jour |