Bonjour,
Je m’appelle Lindsay j’ai 18 ans et je me permets de vous donner mes services afin de garder et m’occuper de vos animaux de compagnies à Alès et dans les alentours dans la limite du raisonnable des kilomètres.
J’ai plusieurs animaux ( un lapin, un chat, deux chiens ) dont je m’occupe tous les jours sans la moindre hésitation.
J’ai une énorme affection pour les animaux et m’occuper d’eux est pour moi un vrai bonheur !
En étant patiente, entreprenante, sérieuse, motivée et passionnée je vous propose mes services à partir du 30 juin 2025 pour une durée indéterminée.
Je m’engage à venir voir vos animaux plusieurs fois par jour pour qu’ils ne se sentent pas seuls et pour qu’ils ne manquent de rien et de plus plusieurs balades.
Je tien à préciser que je respecterai toutes les indications que vous pouvez me donner concernant la quantité de nourriture, les lieux de balades habituel pour que votre animal ne prenne pas un autre rythme de vie.
N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou pour un premier rendez-vous afin que vous preniez confiance en moi.
À bientôt !
Prix demandé | 5,00 € par jour |
les promenades et le déplacement
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 5,00 € par jour |
les promenades et le déplacement