Je m'appelle Maxime, j'habite à Villeurbanne depuis bientôt trois ans. Je suis étudiante boursière en art et je cherche un travail à côté de mon école pour pouvoir rendre ma vie économiquement plus simple et stable. Pour avoir quelques heures de travail par semaine et pouvoir passer du temps avec des petits chats mignons et des gentils chiens. Les nourrir, les faire jouer, nettoyer leurs espaces et les promener.
J'ai grandi avec des animaux, surtout des chats dont j'ai pris plaisir à m'occuper au quotidien. Je n'ai jamais eu des chiens à moi mais j'ai fait énormément de balade avec eux lors de mon enfance.
Je souhaite que mes heures soient payées au SMIC et je vais en moyenne travailler pendant deux heures pour les services que je vais proposer à l'avenir