La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Diane, promeneur chien - 33000 Bordeaux

Identité vérifié
Non fumeur

Je m’appelle Diane et je suis une lycéenne du lycée de l’assomption sainte-Clotilde de Bordeaux. J’ai toujours adoré les animaux et surtout m’occuper d’eux. J’ai longtemps voulu être vétérinaire car le bien-être des animaux m’a toujours tenu à cœur. J’ai grandi avec des chiens et des poissons et j’adore m’occuper des chats de mes amis.
Mon chien est un coupé labrador noir qui s’appelle Murphy qui a 1 an et demi et à qui je fais faire de longue promenade de plusieurs heures car on adore ça tout les deux! Je l’emmène dans un parc où il se lâche à chasser des insectes et courir partout puis je l’emmène dans son parc à chiens préféré voir ses copains! Je pourrai faire de même avec votre chien si cela correspond à ses besoins !
J’espère que vous me ferez confiance à prendre soin de vos boules de poils car je le ferai toujours avec plaisir !

Services proposés
Visite à domicile
Promenade
Expérience
J’ai déjà eu l’occasion de garder des animaux.
Animaux gardés
Chien
Chat
Oiseau
Rongeur
Reptile
Poisson
Autre
Langues parlées
Anglais (courant)

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Prix demandé
6,80 €
par jour
Explication :

Je ne souhaite pas être sur payé car si je fais ce petit boulot c’est avant tous pour passer un bon moment avec des animaux !

Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?

Écrire une recommandation
Diane
Petsitter
Bordeaux
Connecté il y a 4 jours
Contacter

Pour accéder aux disponibilités de Diane, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Confiance

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Tarifs

Prix demandé
6,80 €
par jour
Explication :

Je ne souhaite pas être sur payé car si je fais ce petit boulot c’est avant tous pour passer un bon moment avec des animaux !