Bonjour !
Je m'appelle Noémie, j'ai 24 ans et je suis étudiante en 6e année de médecine à Tours. Ayant mon concours de fin d'externat mi-mai, je serai ensuite disponible à 100% jusqu'à mi-novembre. D'ici là, je peux garder vos animaux les weekends et en soirée !
J'ai toujours eu des animaux dans ma jeunesse (des chats, et un chien), et j'ai adopté il y a un an Kira, ma petite Bengal snow qui me tient compagnie tous les jours.
J’ai également une première expérience en tant que dogsitter, qui a duré plusieurs semaines et s'est parfaitement déroulée ! Je suis une personne de confiance, sérieuse, douce et attentionnée avec les animaux.
J’habite à Tours Nord et je peux facilement me déplacer en vélo électrique dans tout Tours et les environs proches. J'aurai normalement le permis (et une voiture) au cours du mois de juillet, donc je pourrai étendre mes possibilités.
N’hésitez pas à me contacter pour toute question ou pour échanger sur vos besoins !
Prix demandé | 10,00 € par jour |
C'est le prix classique que je vois sur les autres annonces, mais c'est négociable !
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 10,00 € par jour |
C'est le prix classique que je vois sur les autres annonces, mais c'est négociable !