Je m'appelle Lola, j'ai 20 ans et j'ai eu plusieurs animaux dans ma vie, un chat et un chien, qui sont malheureusement décédés aujourd'hui. Une présence animale me manquant, je vous propose des services de petsitter, à domicile, ou pour emmener vos petites bêtes en balade, mon foyer ne permettant pas de les accueillir chez moi convenablement.
Le bien-être de l'animal est le plus important pour moi, je suis très attentive aux besoins de ce dernier, et j'aime beaucoup leur dédier mon temps et mon attention, pour jouer avec eux, les câliner, et les promener pour leur permettre de se dépenser.
Je suis disponible tous les jours, et bien évidemment disponible pour une éventuelle rencontre avec vous et votre ami à quatre pattes (ou moins, on ne discrimine personne !!) pour s'assurer que le courant passe.
Prix demandé | 15,05 € par jour |
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 15,05 € par jour |