Bonjour,
Je m’appelle Noémie et je me propose à la garde de vos animaux.
Je monte à cheval depuis mes 3ans, j’ai toujours vécu avec des chiens et des chats, mais j’ai également toujours rêvé d’avoir un serpent en animal de compagnie.
Je peux m’occuper des repas, de l’eau, des litières, des sorties et de tous leurs besoins.
Je suis sérieuse, attentive et très à l’aise avec à tous les animaux petits ou grands. Disponible sur Annecy et ses alentours, tarifs flexibles et à discuter.
Mon tarif de 15 € par jour inclut les visites, les repas, le renouvellement de l’eau, l’entretien de l’espace de vie, ainsi que du temps de présence pour jouer, sortir ou rassurer votre animal. Je donne également des nouvelles régulières (photos, messages).
Grâce à mon expérience avec les chiens, chats, chevaux et NAC, je peux assurer un suivi sérieux, attentif et adapté à chaque animal. Ce prix me permet de couvrir mes déplacements et de garantir un service fiable et de qualité.