Bonjour !
Je m'appelle Manon , j’ai 14 ans (15 en fin d’année) et je suis en classe de 3e. En plus du baby-sitting, je propose aussi de garder vos animaux de compagnie !
J’adore les animaux et j’ai déjà eu l’occasion de m’occuper de ceux de ma famille ou de mes voisins (chiens, chats, lapins…). Je peux venir les nourrir, les promener, jouer avec eux ou simplement leur tenir compagnie pendant votre absence.
Je suis sérieuse, calme et attentive aux besoins des animaux. Je parle aussi anglais (B2) et espagnol (A2), et je suis des cours d’architecture en dehors de l’école. J’ai environ 15, 5 de moyenne, ce qui montre que je suis organisée et responsable.
Je suis dispo les week-ends, en soirée et pendant les vacances.
Si vous cherchez quelqu’un de confiance pour s’occuper de vos compagnons à poils ou à plumes, n’hésitez pas à me contacter !
À bientôt !
Manon
Prix demandé | 10,15 € par jour |
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 10,15 € par jour |