Bonjour,
Je m'appelle Maély et j'ai 16 ans, 17 en octobre. Je suis disponible pour venir nourrir vos animaux et les promener, dans le secteur de Chartres
Je suis douce et attentionnée, je possède une malinois de 5 ans et je m'occupe souvent du Shiba de ma soeur. De même, j’ai été régulièrement m’occuper des chats d’une connaissance, à domicile, en les nourrissant, changeant leur litière et leur eau, et en jouant avec eux. Par le passé, j'ai eu un chien, un lapin et un hamster ( photos sur mon profil ). J'aime énormément les animaux en tout genre ! Je m’arrête constamment dans la rue pour échanger avec des propriétaires de chiens et pour les caresser ( seulement si j’ai eu l’accord du maître ).
Je peux venir a votre domicile pour promener, nourrir, changer l'eau, jouer, caresser et autres... Je suis a l'écoute de leurs besoins et de vos demandes.
Si tout se passe bien, je serai en possession de mon permis en octobre. Je serai donc en capacité d'élargir ma zone de travail.
Je suis disponible en soirée, les week-ends et la plupart des vacances scolaires. N'hésitez pas a me contacter pour plus d'informations ( je ne reçois pas toujours les appels provenant de numéros inconnus alors envoyez moi un message ☺️ )!
Prix demandé | 5,00 € par jour |
Le prix reste variable selon la distance et la fréquence mais je reste très raisonnable. Je souhaite avant tout faire cela pour mon amour envers les animaux !
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 5,00 € par jour |
Le prix reste variable selon la distance et la fréquence mais je reste très raisonnable. Je souhaite avant tout faire cela pour mon amour envers les animaux !