Arrivée d’Ukraine en mars 2022, je souhaite trouver un travail dans lequel je puisse apporter ma contribution professionnelle tout en améliorant ma connaissance de la langue et de la culture française.
Je suis une personne très manuelle. Je me passionne pour la couture, le dessin, et la décoration. Je suis une mère de quatre enfants dont trois filles sont déjà majeures et une fille est mineure. Mon pékinois de compagnie est venu avec moi. Deux cobayes sont restés en Ukraine. Nous nous sommes également occupés de petits perroquets et de chats.
Je ne parle pas encore très bien français, mais je suis les cours du soir du français quatre fois par semaine.
Aujourd’hui, je bénéficie d’une autorisation provisoire de séjour d’une durée de 6 mois qui est renouvelable, portant la mention « bénéficiaire de la protection temporaire ». Ce document me permet de travailler. J’ai fait une demande de la reconnaissance travailleuse handicapée. Très motivée et consciente que c’est par un travail sérieux que je pourrai construire ma vie en France, mon future employeur pourra compter sur ma ponctualité, mon esprit d’équipe, mon dynamisme, mes capacités d’adaptation et mon implication.
Prix demandé | 10,00 € par jour |
Je pense que c'est un petit prix pour un travail aussi responsable
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Prix demandé | 10,00 € par jour |
Je pense que c'est un petit prix pour un travail aussi responsable