Bonjour,
Je m'appelle Mathilde, étudiante en Master 1 à l'Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique et titulaire d'un BUT carrières sociales. Ayant déjà eu l'occasion de garder des animaux, je propose mes services de pet-sittig.
Habituée aux animaux depuis mon plus jeune âge ( et oui, je viens d'une famille d'agriculteurs, ainsi, j'ai été bercée avec les animaux ) je suis sérieuse, attentionnée et soucieuse de leur bien-être. Je veille à respecter leurs habitudes (repas, promenades, jeux, soins simples..) afin qu'ils se sentent rassurés en votre absence.
J'ai moi même un petit chat, prénommé Tao, et je sais à quel point il peut être difficile de le laisser, même pour quelques heures.. c'est pourquoi je comprends parfaitement votre inquiétude et je saurai vous rassurer en prenant soin de vos animaux .. :)
Mon tarif est de 10 euros nets par jour, afin de rester accessible tout en garantissant une présence attentive et bienveillant. Je reste ouverte concernant un échange sur les prix au besoin.
Que ce soit pour une garde ponctuelle, des visités à domicile ou un suivi plus régulier, je m'adapte à vos besoins et à ceux de vos animaux.
N'hésitez pas à me contacter, je serai ravie de prendre soin de vos petits compagnons.
Prix demandé | 10,05 € par jour |
J'ai déjà eu l'occasion de garder des animaux aussi bien dans le cadre familiale que lors de service ponctuels.
Mon tarif est fixé à 10 euros nets par jours afin de rester accessible tout en couvrant le temps consacrés aux soins , aux promenades et aux moments de jeux.
Mathilde peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 10,05 € par jour |
J'ai déjà eu l'occasion de garder des animaux aussi bien dans le cadre familiale que lors de service ponctuels.
Mon tarif est fixé à 10 euros nets par jours afin de rester accessible tout en couvrant le temps consacrés aux soins , aux promenades et aux moments de jeux.