Bonjour , j’ai 16 ans , j’aime les animaux, j’aime aussi les enfants plus tard j’hésite à en faire mon métier (spa ou assistance maternelle) c’est donc pour cela que je me lance dans la promenade des animaux et la garde d’enfants , je suis petite de taille mais cela n’empêche rien à mes compétences/qualité , je ne suis pas différente des autres je n’est aucun problème de santé juste petite , je me lance avec ma copine qui elle n’a pas de problème de taille ni problème de santé , nous partagerons l’argent à deux , je veut vraiment pas me priver des choses que j’ai envie de faire dans la vie , j’espère que vous n’allez pas vous arrêter à ma taille , je veut vraiment être comme les autre est me faire un peut d’argent , j’ai de l’expérience avec des animaux de ma famille chiens de toute race chat ( j’ai 4 chats ) dans ma famille il y a toute les race de chien je suis donc habituer ☺️
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Lina-Maria, promeneur chien à Sin-le-noble
Pour accéder aux disponibilités de Lina-Maria, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀
Lina-Maria n’a pas indiqué de tarif.
🦮Services proposés
Promenade
🏆Expérience
J’ai déjà beaucoup d’expérience
🐈Animaux gardés
Chien
Chat
Oiseau
Rongeur
Reptile
Poisson
Autre
⭐Autre
Non fumeur
Identité vérifiée