Actuellement étudiante, je suis à la recherche d’un emploi à temps partiel pour compléter mes revenus, et je me permets de vous proposer ma candidature pour un poste d’entretien ménager à domicile.
Sérieuse, organisée et rigoureuse, j’ai le sens du détail et je m’engage à fournir un travail soigné. J’ai déjà eu l’occasion de faire du ménage chez des particuliers, ce qui m’a permis de développer une méthode de travail efficace et le respect des consignes et des attentes de chacun.
Je suis disponible: les matins, en soirée, les week-ends, et je m’adapte facilement aux horaires et besoins spécifiques.
Motivée et discrète, je veille toujours à intervenir dans le respect de l’intimité des lieux et à assurer un service de qualité.
Prix demandé | 5,00 € nets de l’heure |
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 5,00 € nets de l’heure |