Bonjour,
Je suis Mica, je vais avoir 19 ans, je vis et étudie le droit sur Clermont-Ferrand. J'aime beaucoup m'occuper de la maison, à l'intérieur comme à l'extérieur ! Je suis quelqu'un de très investi, sérieux, ponctuel et autonome.
Ce serait un plaisir de pouvoir vous aider dans l'entretien de votre logis, pour toutes les tâches et activités que vous aurez besoin !
J'ai pu acquérir une expérience personnelle dans ce domaine. Ma mère est infirmière libérale, avec une plage horaire très vaste, ce qui m'a conduit à devoir préparer les repas, m'occuper du linge, ou de l'entretien de la maison. C'est avec plaisir que je l'aide également en m'occupant du jardin, tonte de la pelouse, ramassage des feuilles, aussi du bois pour la cheminé !
J'ai aussi pu donner un coup de main à mon oncle qui est paysagiste autour du lac Chambon ! Ce qui me permettra de vous aider au sein de votre jardin si vous en aurez besoin !
J'aime beaucoup cuisiner (notamment les gâteaux) c'est l'une de mes passions !
M'occuper de votre maison et vous apportez mon aide serait pour moi une chance, un moment d'entraide et de joie dans ma semaine, et notamment ces moments pourrait me permettre de financer mes études !
Je vous remercie pour votre temps !
Bonjour, le prix est naturellement variable en fonction de la tâche à réaliser !
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher