Bonjour,
Je m’appelle Marcela et j’habite à Gap. Je suis actuellement à la recherche de missions de ménage et d’entretien à Gap ou dans les environs.
J’ai plus de 5 ans d’expérience dans le domaine du nettoyage. Sérieuse, ponctuelle, discrète et très travailleuse, j’accorde une grande importance à la propreté et au travail bien fait.
Je suis une personne minutieuse et attentive aux détails. Je prends le temps de réaliser chaque tâche avec soin afin de laisser un intérieur propre, agréable et bien entretenu.
Je peux intervenir pour différentes tâches ménagères : nettoyage général de la maison, dépoussiérage, aspiration et lavage des sols, nettoyage de la cuisine et de la salle de bain, rangement et entretien courant.
Je suis une personne de confiance, respectueuse et organisée. Je serais ravie de pouvoir vous aider à entretenir votre domicile.
N’hésitez pas à me contacter pour échanger sur vos besoins et vos disponibilités.
À bientôt,
Marcela
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher