Je m'appelle Marie-Sarah, j'ai 26 ans.
Je suis quelqu'un d'agréable, patiente et motivée.
Jeune mais habitant seule et totalement indépendante, je fais l’entretien de mon domicile de font en comble sans difficultés, je propose alors mon aide pour maintenir votre intérieur et extérieur propres.
Mais aussi pour garder les enfants ! J’ai deux frères alors m’occuper des plus petits n’est vraiment pas un soucis pour moi.
Aider à faire les devoirs, le repas, les emmener à l’école et les occuper sont totalement dans mes cordes!
Je possède le permis B et je suis véhiculée, je peux donc me déplacer.
Je reste à votre disposition pour toutes questions ou renseignements.
Travaillant en hôtellerie, nous avons forcément une hygiène et une réglementation qui est demandée. Et forcément que je respecte. Cela se ressent donc quand je fais l’entretien chez moi ou chez les autres. J’aime que les choses soient bien faites, Que ce soit propre, Que ça sente bon. Pas uniquement visuellement, mais aussi à l’intérieur des placards. un esprit sain dans une maison saine.
Je suis très manuelle donc monter des meubles, l’accrocher au mur et porter des affaires ne sont en aucun cas une difficulté pour moi !
N’hésitez pas à venir vers moi si vous cherchez quelqu’un et nous pourrons toujours échanger sur les tarifs sans soucis en fonction des services demandés