Je m'appelle Fanny, j'ai 30 ans, je suis aide ménagère professionnelle, je travaille en agence. J'ai à cœur d'entretenir le logement des autres, de me rendre utile pour vous simplifier la vie au quotidien.
Je recherche de nouveaux ménage à proximité de Briey (voir aussi dans la zone Amnéville, Hagondange, Mondelange etc)
Je fais le ménage, Dépoussiérage, lessives, vitres, vaisselle, sols etc. Je suis une personne de confiance. Je suis une jeune femme dynamique et toujours appliqué à 100% dans ce que j'entreprends.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, je suis à votre disposition.
Je recherche minimum deux heures (d'affiliée) par semaine par logement à nettoyer s'il vous plaît, en fonction de la grandeur et du nombre de tâches à faire, pour plus de facilité d'organisation.
Prix en fonction de la demande
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher