La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Louise, soins domicile à Biarritz

Avec recommandation
Identité vérifié
Permis de conduire
Voiture
Non fumeur

Je m’appelle Louise, j’ai 25 ans et cela fait 6 ans que je travaille dans l’aide à domicile et quelques remplacements dans les EHPAD. Je suis ouverte à tout et à tout type de personne. Mon expérience avec les personnes âgées, handicapées et enfants me permettent d’établir un grand nombre de tâche dans votre foyer, de l’entretien de maison jusqu’à l’aide à la toilette. Je suis rigoureuse, ponctuelle, patiente et très respectueuse des personnes auxquelles je m’occupe ou du foyer.

Au plaisir de vous lire

Services proposés
Compagnie
Chauffeur
Ménage / repassage
Cuisine
Courses
Aide administrative
Soins médicaux
Aide pour manger
Aide au bain / à l’habillement
Expérience
Expérience professionnelle, plus de 2 ans.

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Prix demandé
18,00 €
nets de l’heure
Explication :

Professionnelle dans mon métier depuis 6 ans, je propose ce tarif au vu de mon expérience et la volonté auquel je donne à mon métier

Louise peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.

Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?

Écrire une recommandation
Pas de photo
Louise
Aide-sénior
Biarritz
Connecté il y a 11 jours - Dispo maintenant
Contacter

Pour accéder aux disponibilités de Louise, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Confiance

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Tarifs

Prix demandé
18,00 €
nets de l’heure
Explication :

Professionnelle dans mon métier depuis 6 ans, je propose ce tarif au vu de mon expérience et la volonté auquel je donne à mon métier