La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Aurore, soins domicile à Chambéry

Badge transparence - 1/2 vérification
Téléphone vérifié
Identité vérifiée

Je m’appelle Aurore, j’ai 23 ans. J’ai fais un Baccalauréat SAPÂT (Services Aux Personnes et Aux Territoires). Pendant mes 3 ans dans ces études, j’ai fais un job étudiant en Ehpad (Établissement d’Hebergement Pour Personnes Dépendantes), j’ai également l’équivalent du CAP (le BEP) que j’ai obtenue au bout des 2 ans dans mon lycée.
J’ai travailler au près des personnes âgées en aide à domicile dans Grenobe du Mois de Mai 2025 au Mois de Octobre. J’aime m’occuper des autre, je le fais avec patience, tolérance et gentillesse.
Je veux rentrer chez moi avec là satisfaction d’avoir aider quelqu’un, d’avoir rendu une journée plus agréable et plus facile à quelqu’un dans le besoin.
Je suis très empathique et j’aimerais que l’on fasse la même chose pour moi lorsque ma dépendance rendra mes journées plus compliquées.
Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire.
N’hésitez pas à m’écrire ! Je suis disponible tout les jours (weekend et jours fériés y compris)

Pour accéder aux disponibilités d’Aurore, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Aurore n’a pas indiqué de tarif.

🛀Services proposés
Compagnie
Courses
Entretien du logement
Préparation des repas
Aide pour la prise des repas
Aide aux soins corporels
Aide aux soins délégués
🏆Expérience
Expérience professionnelle, 1 à 2 ans.
💬Langues parlées
Espagnol (lu, écrit, parlé)
Autre
Non fumeur
Téléphone vérifié

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Aurore
Aide à la personne
Chambéry
Dispo à confirmer - Membre actif
Contacter