Infirmier diplômé d'état avec 14 ans d’expérience dans le domaine de la santé, je mets aujourd’hui mes compétences au service de l’aide à la personne. Sérieux, attentif et à l’écoute, j’ai développé au fil des années une grande capacité d’adaptation face aux besoins spécifiques de chaque patient. Mon expérience inclut également 5 mois en tant qu’aide à domicile à mon compte, où j’ai accompagné des personnes âgées et dépendantes dans leur quotidien (toilette, aide aux préparation des repas, aide aux prise des repas, aide au prise de médicaments, aide aux déplacements, soutien moral).
Je suis particulièrement attaché au respect de la dignité, au bien-être et à la sécurité des personnes que j’accompagne. Mon sens du relationnel et mon professionnalisme me permettent d’établir une relation de confiance durable.
Je propose mes services dans le cadre du paiement CESU, offrant ainsi une solution simple, flexible et adaptée aux besoins des familles
Ponctuel, respectueux, organisé , fiable, attentif, patient, dynamique, motivé, autonome, responsable, sérieux, empathie, discret, rassurant, bienveillant sécurisant , expérimenté, binôme possible.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher