🌸 Aide à la personne, baby-sitting et entretien de la maison – Sarreguemines
Bonjour à tous,
Âgée de 27 ans et maman de trois enfants, je propose mes services aux particuliers à Sarreguemines et dans les environs. Disponible en journée, je suis une personne sérieuse, respectueuse, organisée, à l’écoute et toujours prête à aider les autres.
Je peux vous accompagner dans votre quotidien en vous proposant différents services :
Baby-sitting et garde d’enfants : veiller sur vos enfants avec attention, douceur et bienveillance.
Ménage et entretien de la maison : nettoyage, rangement et entretien des pièces de vie.
Aide au quotidien : vous aider dans les tâches courantes pour vous faciliter la vie.
Entretien du domicile : prendre soin de votre maison et contribuer à un environnement propre et agréable.
J’aime le contact humain, les échanges et le fait de pouvoir apporter mon aide aux personnes qui en ont besoin. Pour moi, le plus important est d’établir une relation de confiance, basée sur le respect, la gentillesse et le sérieux.
Je suis motivée, appliquée et prête à apprendre afin de développer mes compétences et de proposer un service de qualité. Je n’ai pas toujours de véhicule personnel, mais je peux m’organiser pourme déplacer selon la distance.
Si vous recherchez une personne de confiance, disponible et motivée pour vous aider au quotidien, n’hésitez pas à me contacter. Je serai ravie d’échanger avec vous et de faire votre connaissance !
Au plaisir de vous rencontrer et de pouvoir vous aider. 🌷
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
À lire : Les bons réflexes pour embaucher