Nicole, prof particulier d’anglais - 87210 Le dorat
Prof anglais. €20 par heur
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Prof anglais. €20 par heur
Je parle couramment anglais et propose donc de vous aider à progresser en anglais ou en français pour les étrangers. Je suis patiente et sérieuse et adapte mes cours à votre demande. J'ai donné des cours de français à deux petites filles anglophones débutantes pendant 8 mois, et a un groupe de 8 anglophones vivant en France pendant 1 an (dont une personne en cours particulier en plus). J’ai vécu en Angleterre, en Irlande, aux États Unis et en Australie pour une période totale de 4 ans et ...
Actuellement en terminale, je suis employée à la mairie en tant qu’animatrice pour les devoirs scolaire. Je peux enseigner toute les matières de primaires et collège. Je peux donner des cours de soutien régulièrement ou ponctuellement. Je suis patiente, à l’écoute et motivée. A bientôt Clémence
secrétaire à temps partiel je cherche un complément de revenu. je suis maman d'une jeune fille de 11 ans, et m'occupe également de ma grand mère et de ma tante handicapée. Mobile, disponible, je suis une jeune femme dynamique, consciencieuse qui a un bon relationnel. Je suis à l'aise avec les enfants et les ados. Par ailleurs j'ai déjà donné des cours de langues à des adultes. Je parle, lis et écris anglais, allemand et espagnol à un très bon niveau.
Bonjour, Je m'appelle Eloïse et j'ai 19 ans. Je suis en 2ème année de Licence en Langues à Poitiers. Je parle le Français, l'Anglais, le Portugais et un peu d'Italien. Je n'ai pas d'expérience mais je ferai de mon mieux pour vous aider !
Je suis étudiante en deuxième année d'une faculté d'espagnol et je souhaiterai pouvoir donner des cours à des enfants ou adultes afin d'acquérir de l'expérience pour mon futur métier car je souhaiterai être dans l'enseignement plus tard. J'ai déjà effectué deux stages d'observations, un dans une médiathèque accueillant des enfants de l'école primaire située à côté de la médiathèque et un autre dans un collège-lycée.