Plus de 350 000 personnes recommandent aide-au-top

Cours de langue à Bressuire : anglais, espagnol, allemand, etc

Deux Sèvres , les principales villes

Professeur de langue Niort
Professeur de langue Thouars
Marlène, prof langues Bressuire

Je m'appelle Marlène. Je suis titulaire d'un bac+3 en langues étrangères appliquées en anglais et espagnol avec comme option italien et allemand. Actuellement, je suis en master négociatrice trilingue mais j'arrête mes études un an afin de pouvoir les financer. J'ai déjà donné des cours particulier d'espagnol a un élève de 3ème.
Constance, professeur langues Bressuire

Bonjour, je m’apelle Constance et j’aimerai donner des cours d’Anglais sur Angers. Je suis actuellement étudiante en droit, je suis bilingue en anglais c’est pour cela que je me sens capable d'assurer des cours d'Anglais. de plus, j'ai vécu au Etats-unis notamment en Floride, ce qui m'a apporté un bon niveau d'anglais et un connaissance aisée pour la culture américaine. cependant, j'ai accent américain assez prononcé par conséquent si vous souhaitez parfaire votre accent British, je ...
Adeline, professeur anglais Bressuire 79300

J'ai étudié l'anglais de la 6ème à la deuxième année de BTS tourisme, j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à la pratiquer. J'ai également eu la chance de séjourner 10 mois à Londres en tant que fille au pair, j'en ai profité pour suivre des cours au Lewisham college ce qui m'a permis de passer mon First certificate of english.
Abigail, cours langues Bressuire 79300

Bonjour, Je suis professeur particulier certifié d'une licence 3 et je donne des cours particuliers depuis plus de 2 ans déjà en français, anglais, philosophie. Je fais également de l'aide aux devoirs dans un peu toute les matières.

Votre Recherche

Girl info

Je peux vous aider à trouver des profils correspondant à vos besoins !

Commencer une recherche

Aie aie aie !

Quel dommage de partir !

Saviez vous que 97% des personnes qui ont utilisé aide-au-top le recommandent fortement à leur entourage ?

OK j'essaie moi aussi !