
Bonjour, Je suis actuellement étudiante en première année de licence d'espagnol. Je peux donner des cours d'espagnol au personne débutante.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en première année de licence d'espagnol. Je peux donner des cours d'espagnol au personne débutante.

Bonjour ! Je suis diplômée d’une licence en anglais (LLCER), je peux donner des cours d’anglais jusqu’au niveau lycée. J’ai déjà donné des cours d’anglais à des niveaux débutants pendant 2 ans. Et actuellement je suis en master pour être professeur des écoles. Je peux suivre vos demandes, ou bien reprendre du début et créer mes propres cours.

Si vous voulez que vos enfants savent dire plus que « Where is Bryan ? Bryan is in the kitchen » en anglais :)

Je suis actuellement en licence d'anglais et souhaite devenir professeur, c'est pourquoi je cherche à me faire de l'expérience et suis disponible pour donner des cours de français et d'anglais principalement.
J’accompagne vos enfants, de la primaire au collège, dans leurs devoirs, la révision de leurs leçons. Je crée des exercices ciblés et personnalisés en fonction des compétences recherchées. Forte d’un expérience de plus de 3 ans dans le soutien scolaire, j’ai aidé des élèves à préparer le Brevet de collège, mais aussi à faire augmenter leur moyenne générale de 2 à 3 points. Issu d’une formation santé-social, la communication et la relation de confiance est pour moi primordial. Pour plus d’i...

Bonjour a toutes et à tous!. Je m'appelle Gisela, je viens de pays hispanophone. Je suis passionnée par le enseignement, je suis ici por vous aider à atteindre vos objectifs linguistique que ce soit por des raisons professionnelles, éducatif, personnelles ou voyages. Je propose des cours espagnol adapté a tous les niveaux et tous les âgés, je vous aider à apprendre ce langue de manière engagéante, efficace.De plus, j'ai eu la opportunité de participer dans une association en offrant des cour...

Bonjour ! Je m’appelle Aymen et j’enseigne l’anglais et l’arabe pour tous niveaux. Mes cours sont adaptés à vos besoins : conversation, grammaire, vocabulaire. Contactez-moi pour commencer !
Bonjour, je suis étudiante en Licence de langues anglais-chinois. Je peux donc enseigner ces deux langues à partir du niveau débutant au niveau intermédiaire-avancer. J’aimerais, après mon master, être professeur. Grâce à ma spécialité didactique et aux précédents cours que je donnais, je connais les base de l’enseignement.

Bonjour je m’appelle heloise je suis en terminal au lycée avec spe anglais. Je pratique l’anglais depuis plusieurs année hors de l’école et j’ai un tres bon niveau , je peux donner des cours pour les enfants du cm2 à la 4eme.

Bonjour! Je m’appelle Lydia et je me propose au service de cours d’espagnol pour vos enfants au collège qui sont intéresser par la langue. « Tarif: 5 euro de l’heure » Dans les alentours d’aniche , n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou une éventuelle rencontre. Cordialement
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.