Je m'appelle Susana. J'ai 27 ans. Je suis de nationalité espagnole. J'ai été comme fille aupair de deux petites filles entre 3 et 4 ans pendant 1 an et elles ont commencé à apprendre l'espagnol en jouant.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Cours de langue à Laroque-de-Fa : anglais, espagnol, allemand, etc
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à Laroque-de-Fa. Voici celles disponibles juste à proximité.
Bonjour! Je m'appelle Ivan, j'ai 14 ans et J'offre des cours d'espagnol et/ou Anglais aux petits de la maison mais aussi des connaissances en mathématiques, physique-chimie, SVT, musique, etc. J'ai également de l'expérience avec des enfants TDAH, TDA, troubles du spectre autiste, etc

Professeur d'anglais, je vous propose des cours individuels en visio, donc disponible sur toute la France, alliant adaptabilité et flexibilité, en fonction de votre projet : apprendre l'anglais, vous remettre à niveau, approfondir, travailler l'écrit (grammaire, temps, vocabulaire), l'oral (compréhension et expression), être plus à l'aise, etc.. ou préparer un voyage, la venue de correspondants étrangers, un défi professionnel ou autre. Le cours débute par un diagnostique de votre niveau af...

**Cours de langue des signes** : Plongez dans l'univers fascinant de la communication non-verbale et à la pensée visuelle. Apprenez à exprimer avec vos mains, votre visage et votre corps. Ouvrez-vous à une nouvelle façon d'échanger et de comprendre le monde. Durée de chaque cours 1h tarif: 25 € / heure ou 80 € / mois
Je peux aider votre enfant ou adultes si on des difficultés avec l apprentissage de l espagnol

Bonjour, je viens de déménager dans la région et je suisà la recherche de un emploi.

Suite à mon expérience professionnelle dans une école maternelle j'ai acquis une certaine expérience dans l'aide aux devoirs J'ai aussi travaillé en collège pour l'aide des études du soir J'ai toujours aimé transmettre mon savoir au plus jeune et pouvoir être une aide dans l'apprentissage me plaît énormément

Je viens de terminer un DUT Techniques de commercialisation. Dans mon parcurs scolaire j'ai effectué 12 ans d'allemand (dont un échange avec voyage et correspondants en allemagne) et 12 ans d'anglais. Étant donné que le rythme d'apprentissage était différent je parle lieux anglais (niveau B2+) quallemand (niveau B1). Je suis capable donc de transmettre mes connaissances actuelles ou d'aider aux devoirs.