Ella, cours particulier de langues à Condom 32100
bonjour je suis une jeune étudiante en seconde , j’ai un niveau bien avancée en cours et je vous propose du soutien scolaire jusqu’au niveau 3 eme
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
bonjour je suis une jeune étudiante en seconde , j’ai un niveau bien avancée en cours et je vous propose du soutien scolaire jusqu’au niveau 3 eme

Bonjour, j’ai 20 ans et je donne des cours particuliers pour l’anglais et le français. Je serais ravi de venir enseigner tout cela à vos petits bous.

Je m'appelle Clara, j'ai 14 ans je suis en classe de seconde. J'ai de très bonnes notes en langues notamment l'anglais ou j'ai actuellement 20 de moyenne. J'ai des parents qui m'ont appris l'anglais très tôt, donc je peux apprendre certaines bases. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Je peux proposer des cours de la gauge de signe

Je suis diplômée universitaire en Lettres Anglaises. J'ai deux ans d'expérience en tant que professeur. Je donne des cours de tous les niveaux en langue Anglaise. Pour d'autres matières vous pouvez me contacter et on peut regarder si je peux faire quelque chose pour vous ou votre enfant.

Bonjour Je suis professeur en lycée technologique mais je peux aider niveau primaire / collège
Bonjour, Je m’appelle Estelle, j’ai 20 ans et je suis étudiante en architecture. Je souhaite travailler l’été afin de financer mes études. J’ai un bon niveau en anglais et en espagnol ainsi qu’en français.
Bonjour je me lance car j'ai des connaissances dans ces langues je peux vous apprendre tout ce que je connais

Je parle 5 langues, et je voudrais aider d’autres personnes à les apprendre pour enrichir leurs langages.
Jeune fille de 19 ans sympathique et patiente. Bilingue depuis son enfance, et adore le contact des enfants. A déjà de la pratique en aides aux devoirs avec de enfants entre 11 et 15 ans. Parle couramment anglais et le pratique tout les jours avec sa famille. Approche personnelle de l'apprentissage.
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.