
Bonjour, j’ai 16 ans et je suis une très bonne élève. Au lycée en seconde, j’ai une moyenne de 17, 5/20, j’ai de très bonnes notes et j’ai des facilités dans toutes les matières. Ayant moi même deux sœurs a l’école primaire (CP) et au collège (5eme) et mes cours étant encore récent, j’aide beaucoup aux devoirs. Je vous propose mes services de cours particuliers car je pars un an à l’étranger et j’aurai donc besoin d’un peu d’argent et je me suis dit que si je pouvais faire profiter de mes fac...







