
Bonjour je vous propose mes services pour vous donner des cours d'espagnol (j'ai un niveau bac) et d'anglais (je suis débutante car j'ai jamais été forte en anglais mais je peux aider quand-même).
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Bonjour je vous propose mes services pour vous donner des cours d'espagnol (j'ai un niveau bac) et d'anglais (je suis débutante car j'ai jamais été forte en anglais mais je peux aider quand-même).

Bonjour, je donne des cours particulier depuis 3 ans. L'espagnole est ma langue maternelle. J'ai découvert que donner des cours me passionnée. Le défit de devoir m'adapter à chaque élevé et a ses besoin. Je suis très patiente et j'aime beaucoup les enfants.

Je suis un locuteur natif d'espagnol argentin, de portugais avancé, d'anglais intermédiaire et je perfectionne actuellement mon anglais.
Je ne suis pas professionnel de l’education et je n'ai pour le moment jamais donné cours cependant j’ai un excellent niveau linguistique et je pense être capable de donner des basses à quiconque voudrai apprendre l'anglais.

Bonjour je m’appelle Eva et je propose mes services pour aider vos enfants à faire leurs devoirs ou a approfondir certaines matières à l’école ! Je suis à patiente, j’aime étudier et rendre service !

je m'appelle Telma, j'ai 17 ans et je suis en terminal au lycée pierre bayen a chalons en champagne. durant mes années d'expériences diverses dans les arts du cirque, j'ai pu échanger avec des artistes du monde entier ainsi que vivre dans des pays étranger et mon anglais s'est vite amélioré. Grace a cela, j'aime le partager et aider dans l'apprentissage de cette langue. j'ai déjà donné des cours particulier lorsque j'avais 15 ans et fait de l'aide au devoirs a mes petits cousins en langue. je...
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.