
Bonjour, je propose mes services D’aide aux devoirs ou révision je suis au Lycée et je m’applique pleinement à mon travail, j’ai de la patience avec les enfants et j’aime aider mes prochains
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Bonjour, je propose mes services D’aide aux devoirs ou révision je suis au Lycée et je m’applique pleinement à mon travail, j’ai de la patience avec les enfants et j’aime aider mes prochains
Bonjour, Je suis actuellement en étude supérieur de commerce et je cherche à aider mon prochain tout en me faisant un peu d'argent. J'ai suivi une filière générale et j'ai toujours adoré l'école tout en étant une bonne élève. Si vous voulez en avoir un peu plus sur moi et ma façon d'apprendre, contactez-moi !

Bonjour ou bonsoir, dépendant de l'instant où vous posez vos yeux sur ces mots. Je me prénomme Amandine, et suis volontaire pour donner des cours, divers: langues, matières générales, arts, instruments. Je joue divers instruments, piano guitare ukulele et un peu de violon appris de façon indépendante... J'ai appris le solfège il y a un an et demi, sais lire des partitions donc mon approche sera renseignée. Je cherche à être proche de l'élève pour comprendre comment il peut apprendre mie...

Enseignante indépendante, je suis installée à Mirecourt depuis 30 ans et aime transmettre mon goût de la musique à des élèves de tous les âges. La musique peut s'apprendre à chaque étape de la vie, de la maternelle jusqu' à la retraite. J'anime des petits groupes d'éveil musical dès 4 ans, dans un local adapté, selon les demandes. Ma pédagogie est très souple et s'adapte à la personnalité de chacun, sa disponibilité pour le travail personnel, ses préférences de répertoire musical. ...

Bonjour, Je m'appelle Constance et j'ai 16 ans J'ai commencé à faire de la flûte traversière et le solfège a l'âge de 9ans, ensuite j'ai arrêté la flûte puis commencé le piano à l'âge 12 ans. J'ai fait 6 ans de solfège. Je souhaite partager mon savoir faire dans la manière du possible
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.