
je suis actuellement en dernière année de licence droit économie social politique donc je peux vous apprendre beaucoup de choses ! J’ai déjà donnée des cours à des enfants de collège
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

je suis actuellement en dernière année de licence droit économie social politique donc je peux vous apprendre beaucoup de choses ! J’ai déjà donnée des cours à des enfants de collège
Bonjour, je m'appelle Sedef j'ai 17 ans et j'ai un niveaux élevé en anglais, et aimerais l'apprendre à des enfants qui sont en difficultés dans cette matière. Je préfère donner des cours à votre domicile pour que l'enfant soit à l'aise. Étant donné que je suis toujours au lycée (terminale), je serais disponible que les weekends.

Bonjour je m'appelle Chloe j'ai 18 ans j'ai étudié en tant que atsem en primaire j'aide les personnes qui son en difficulté au devoir si l'enfant a des questions je serai capable de lui répondre ci besoin hésiter pas...

Je suis sourde mais je sais parler vous ne regretterez pas de me rencontrer je pense. Harmonieusement

Bonjour, je suis professeur particulier de piano et solfège, et de saxophone au sein d'une école de musique. J'ai enseigné à des enfants d'âges différents de 5ans à 16ans.
Bonjour , Je m’appelle Emilie et je suis en terminale. Je joue de l’accordéon depuis plus de 8 ans et j’adore ça . J’aimerai transmettre ma façon de jouer aux autres . J’ai de nombreux morceaux , des livres de musique afin de progresser avec moi . Tenez moi au courant pour plus d’informations Cordialement Emilie

Bonjour, Je m'appelle Manon, j'ai 22 ans et je suis étudiante en Master de musicothérapie. J'ai une licence en musique et musicologie. Je cherche à travailler pour subvenir à mes besoins pendant mes études et je souhaiterais le faire en apportant mon aide à d'autre. Je suis patiente et motivée. N'hésitez pas à me contacter!

Plus de 20 ans de pratique du chant, avec des expériences sur scène et en studio. Au fil des années, j’ai développé une approche basée sur l’écoute, l’adaptation et la compréhension des différentes problématiques vocales. J’ai appris à comprendre la voix, ses blocages et ses possibilités, ce qui me permet de m’adapter à chaque personne, à son niveau et à ses objectifs. Mon approche est simple : bienveillance, progression et plaisir.

Bonjour, Donne cours de piano et flûte à bec chez vous ou à mon domicile, la durée des cours et de 45 mn à une 1 heures ( solfège inclus) tarif est 15 euros. - Enfant à partir de 6 ans - Adultes débutants Pour plus de renseignements veuillez me contacter par mail merci Cordialement

J'ai 18 ans e je suis pianist classic e guitarist il y a 4 ans. Je propose de donner des cours particuliers de piano ou de guitare chez vous pour les enfants e ados anglophones et débutant en musique. "Anglophones", parce que je parle l'anglais et portugais, mais je ne suis qu'un débutant en français. J'adore les animaux et je propose promenez votre loulou avec fermeté, responsabilité, sécurité et affection. J'ai 3 chats chez moir et l'année dernière je me suis occupé de chiens, de poules, de...

Bonjour ! Je m'appelle Angélique et j'ai 16 ans. Je suis en terminale donc je suis disponible durant les vacances scolaires, et éventuellement (selon les dates et le lieu) durant les week ends. Je suis pianiste de niveau fin de Cycle 3 et j'aimerais mettre cette compétence à disposition pour vos enfants. J'ai également suivi des cours de solfège/formation musicale, au conservatoire Massenetde Saint Étienne, jusqu'au niveau fi...

Je m appelle Yad. Je propose des cours de guitare pour debutants. Je suis musicien ayant fait la fac de musicologie. Et je fais des concerts depuis 8 ans en tant que guitariste , mais aussi percussioniste.

Bonjour, je m'appelle Elora, j'ai 22ans et je suis prête à aider les personnes qui en ont besoin, peut importe l'aide demandée. Je suis psychomotricienne depuis quelques mois. Je suis bienveillante et j'aime bien discuter. Je fais de la flûte traversière depuis maintenant 12ans ainsi que de l'athlétisme. Je n'ai encore jamais donné de cours de musique mais j'ai déjà aidé des amis où ma famille à apprendre le solfège ou à jouer. Je suis très souvent de bonne humeur et avec le sourire. J'espèr...

J'ai commencé la musique dès 6 ans et ai poursuivi une formation musicale jusqu'à mes 18 ans. J'ai pu validé mon 1er cycle de solfège mention bien et mon 1er cycle de flute traversière mention très bien. Je propose aujourd'hui des cours de flute traversière niveau débutant ou 1er cycle.
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.