
Titulaire d’un DUT GEA et forte d’une expérience professionnelle de plus de 20 ans, je propose des cours de français, anglais et mathématiques pour les niveaux primaires et collège, ainsi qu’en informatique pour les logiciels Microsoft.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Titulaire d’un DUT GEA et forte d’une expérience professionnelle de plus de 20 ans, je propose des cours de français, anglais et mathématiques pour les niveaux primaires et collège, ainsi qu’en informatique pour les logiciels Microsoft.

Bonjour, J’ai eu mon diplôme d’assistante de service sociale en juillet 2025. J’aimerais désormais pouvoir donner des cours particuliers afin d’aider des jeunes et étudiants.

Bonjour je suis une fille de 25 ans je suis très active je danse à la maison pour moi ses mon loisir alors pourquoi pas j apprend a votre enfant de dansé et à se défouler n'hésitez pas à me contacter merci

Je m'appelle Caroline j'ai 23 ans et je suis diplômé d'un bac +2 en gestion. Je suis actuellement en recherche d'emploi et je propose donc c'est services. Je peux donner des cours de la primaire à la 3eme. Possibilité pour moi de préparer des cours et des activité pour aider l'enfant dans la compréhension.

Bonjour! Me llamo Constanza, tengo 34 años y soy Argentina. Desde febrero 2020 estoy en Francia, Macon. En mi país soy profesora de natación. Fui nadadora de niña y cuando termine la escuela, hice los cursos de pedagogía para poder enseñar. Durante cinco años di clases a bebes desde los tres meses hasta dieciocho meses. Clases a niños de tres a seis años. Y otro grupo de nueve a doce años. Con el tiempo me empecé a dedicar a los adultos mayores, para ayudarlos a que perdieran el miedo al agu...
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.