
Étudiant de terminal en art, je pars en BTS l'année prochaine, de ce fait je propose des cours dans different domaine de l'art pour les personnes curieuse d'apprendre.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Étudiant de terminal en art, je pars en BTS l'année prochaine, de ce fait je propose des cours dans different domaine de l'art pour les personnes curieuse d'apprendre.

J'ai été institutrice pendant 13 ans. Je me suis occupée de mes enfants. Je suis disposée pour l'aide aux devoirs, le soutien scolaire pour les enfants de primaire surtout CP, CE. J'aborde l'apprentissage de façon ludique, jeux divers, méthode Montessori.
Je m'appelle Laura. Je suis en 3e et j'ai de l'expérience. J'ai déjà sauté une classe. Je me sens assez douée pour enseigner votre enfants

Bonjour, je m’appelle zelie, je viens de finir ma licence évènementielle (bac+3). Et je propose mes services afin d’aider vos enfants. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez échanger. Au plaisir de vous rencontrer.
Bonjour, Je suis cuisinière de métier et j'aimerais donner des cours pour faire connaître ma passion aux enfants et ou adultes. Je fais des activités culinaires dans l'école ou je travaille avec des enfants alors pourquoi pas à la maison. Pour plus d'informations je reste à votre disposition.

Bonjour, Je m'appelle Manola, j'ai 21 ans et je vous propose mes services pour vous apprendre des astuces sur vos ordinateurs, bien évidemment selon vos besoins ! Je suis motivée, sérieuse et respondable ! Auparavant, j'ai déjà eu plusieurs expériences dans ce domaine, que ça soit pour un travail ou dans ma famille. N'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse échanger.
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.