
Je suis une étudiante de 20 ans, en première année de psychologie, j'ai eu mon baccalauréat l'an passée avec pour spécialités Physique Chimie, Svt et maths complémentaires . Ayant deux petites soeurs j'ai l'habitude de les aider pour leurs devoir donc j'aimerai en profiter d'autres enfant tout en me permettant d'avoir un petit job étudiant. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter ! A très bientôt !

















