Plus de 350 000 personnes recommandent aide-au-top

Professeur particulier à Saint-Lô

Manche, les principales villes

Cours particulier Cherbourg-Octeville
Cours particulier Équeurdreville-Hainneville
Fiona, cours Saint-lô

Bonjour, je m'appelle Fiona . J'ai 16 ans ( bientôt 17). Je propose de donner des cours de capoeira (sport brésilien mélangeant la danse, La musique et les arts martiaux). J'en pratique depuis mes 8 ans et depuis cette année j'aide mon prof pour donner les cours aux enfants de 3 a 12 ans ainsi qu'aux adultes. Je serais ravie de pouvoir vous faire partager ma passion. D'après mes proches, je suis une personne généreuse et très sociable. Je peux également donner des cours d'informatique (...
Linda, prof particulier Saint-lô 50000

je propose des cours de couture
Jouanne, cours cuisine - 50000 Saint-lô

Bonjour, Je m'appelle Jouanne , J'ai 22 ans . je suis actuellement a la recherche d'un emploi dans la restauration, n'ayant pas trouver dans ce domaine, je propose mes service. J'aime cuisiner et j'ai un cap agent polyvalent de restauration, apprendre la cuisine a d'autre personne est particulièrement au enfants saurais un plaisir pour moi car j'aime aussi le contacte humain. Je suis ponctuelle, rigoureuse, patiente et créative.
Sarah, cours particulier informatique Saint-lô

Je suis très à l'aise avec l'informatique (je veux même en faire mon métier puise que je voudrais être dans le domaine du web marketing). Je maîtrise le Pack Office (Excel, Word, PowerPoint, etc.) ainsi qu'internet et un ordinateur en général.
Emeline, prof particulier Saint-lô 50000

Bonjour à tous, Je m'appelle Emeline, j'ai 19 ans et titulaire d'un BAC Je peux donné des cours de la primaire au collège et quelques notions au lycée.

Votre Recherche

Girl info

Je peux vous aider à trouver des profils correspondant à vos besoins !

Commencer une recherche

Aie aie aie !

Quel dommage de partir !

Saviez vous que 97% des personnes qui ont utilisé aide-au-top le recommandent fortement à leur entourage ?

OK j'essaie moi aussi !