
Mélanie, famille d’accueil chien à Venarey-les-laumes 21150
Je m’appelle Melanie j’ai 23 ans. J’ai un golden retriever qui a 2 ans. Mes parents ont 2 chiens aussi que je garde quand ils partent ainsi que ceux de ma soeur.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Je m’appelle Melanie j’ai 23 ans. J’ai un golden retriever qui a 2 ans. Mes parents ont 2 chiens aussi que je garde quand ils partent ainsi que ceux de ma soeur.

Je m'appelle Sasha, j'ai un bon contact avec les animaux et leur bonheur passe avant tout :) Je serais à l'écoute de votre animal et de ses besoins et saurais m'adapter.
J'adore les animaux ! surtout les chiens, j'en ai 4 chez mes parents que j'aime à la folieeee Je suis prête à venir à votre domicile m'en occuper, les nourrir, les promèner etc Alors si vous avez besoin de mes services me contactez !

Je m'appelle Lizon, je suis étudiante à l'université de Dijon. Je possède un chien nommé Youki donc j'ai l'habitude de m'en occupé. J'aime les animaux et j'ai les faire se dépenser donc les promenades longues ou petites (au besoin du chien) ne me font pas peur!
Je m'appelle Alex et j'adore les animaux. Je suis un jeune en recherche d'un petit travail pendant les vacances, je cherche un gagner un peu d'argent et à me dépenser avec un animal(je suis très sportif).

Je m'appelle Salomé j'ai 14ans et je vais passer en 3eme j'ai grandi avec les animaux j'ai déjà de nombreux animaux chez moi (chiens , chat poney etc...) J'ai beaucoup d'expérience avec les animaux. J'ai déjà dresser une de mes chiennes qui a fait des concours. J'ai fait des concours d'éducation canine et j'ai fait un peu d'agility. Je fait de l'équitation je monte en galop 3. Je vous souhaite une bonne journée et soirée.

Je suis une jeune femme de 17ans, actuellement au lycée Pontus de Thiard. J'adore les animaux et j'en ai de nombreux, un chien, trois chats ainsi qu'un lapin. J'ai donc une bonne expérience dans ce domaine, je peux m'occuper de toute sorte d'animaux. Je réside à Saint-Rémy mais je peux me déplacer aux alentours de Chalon-sur-Saône. N'hésitez pas à me contacter!
Bonjour, Je suis étudiante en lettres, je cherche un petit travail et j'adore les animaux. J'ai deux chats, un lapin nain et je m'occupe très souvent des quatre rats de mon frère. Je suis quelqu'un de sérieux et je ne manquerais pas une seule visite. J'attache beaucoup d'importance à la qualité de vie des animaux. Il ne suffit pas de les nourrir. Ainsi je m'assurais que tout est propre, qu'il va bien etc.

Bonjour je suis une jeune fille de 14 ans, passionnée, déterminée, mature et responsable, j'aime beaucoup les animaux, nous avons chez nous, deux chattes 3 chatons et deux chiens, dont je m'occupe tout les jours, j'ai également débourré une jument, et je m'en occupe très régulièrement.
Je m’appelle Abigail je vie à Ménétreux-le-Pitois j’ai déjà un chaton de 3 moi qui s’appelle Halloween je mon occupe comme ma fille j’adore vraiment les animaux j’essaye d’éviter que des animaux se retrouvent à la rue car je trouve que ses pas une vie pour euh je suis près à garder des bouchou quant il faut
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.