Plus de 350 000 personnes recommandent aide-au-top

Promenade, famille d'accueil, petsitter, pension canine, visite pour votre animal à Canet-Plage

Pyrénées Orientales, les principales villes

Garde d'animaux Perpignan
Garde d'animaux Saint-Estève
Garde d'animaux Canet-en-Roussillon
Anouck, garde chien Canet-plage

Bonjour ! je m’appelle anouck j’ai 15 ans. Je suis habituée à garder des animaux et à bien m’occuper d’eux. J’ai déjà gardé plusieurs chiens pendant quelques temps et j’adore les animaux ! j’ai perdu ma chienne il y a pas très longtemps alors me retrouver à m’occuper d’animaux me fait tant plaisir ! et rendre service au propriétaire des animaux ! j’essaye de ma faire un peu d’argent pour aider ma famille financièrement et leurs faire plaisir le plus possible !
Joanna, promeneur chien Canet-plage

Bonjour à tous les amoureux des animaux, Je suis Joanna, sophrologue passionnée par le bien-être et les soins attentionnés aux animaux. Mon engagement envers le bien-être et le bonheur des compagnons à quatre pattes m'a encouragée à offrir mes services de garde pour chiens et chats. En tant que propriétaire de deux adorables chats, j'ai développé une profonde affection et une connexion spéciale avec nos amis à poils. Ma propre expérience en prenant soin de mes animaux de compagnie m'a p...
Simon, famille accueil chien - 66140 Canet-plage

Bonjour je suis simon , 34 ans et je suis disponible pour passer du temps avec mes amis a poil ou sans poil :) J’ai grandi avec toute sorte d’animaux Donc je me suis dit pourquoi pas tenter d’être pet sitter vu que j’aime les animaux et les promenades alors je serais ravi de prendre soin de vos animaux . Je peux me déplacer car je suis véhiculé (a vos frais ) Je suis respectueux et très professionnel et vos animaux seront bien gardé Je suis à canet en Roussillon proche de la mer J...

Bonjour ! Je m’appelle Juliette, j’ai 21 ans, et je suis étudiante en architecture. J’ai grandi avec plusieurs chats, notamment deux femelles vivant encore chez mes parents aujourd’hui, et que je ne vois plus beaucoup malheureusement ! Je serai alors ravie de rendre visite à vos animaux lors de vos déplacements ou de vos vacances, pour les nourrir et passer un peu de temps avec eux, leur apporter de l’attention, les câliner et jouer avec eux! Je suis aussi capable de m’occuper de poissons,...
Sabrya, promeneur chien Canet-plage

Bonjour, Je vous propose mes services pour m’occuper de votre animal de compagnie (chiens, chats, rongeurs, poissons..) à votre domicile, lui donner son repas, faire des sorties, des promenades, l’accompagner à des rendez-vous médicaux, chez le toiletteur, lui tenir tout simplement compagnie en votre absence. J’aime les animaux en général, j’ai moi même 2 chiens, une femelle chihuahua et un shar-Peï, et j’ai eu il y a quelques années un chat. Parce que nos amis les animaux sont de véri...
Elodie, promenade chien Canet-plage

Bonjour, je m’appelle Elodie Je suis actuellement étudiante en deuxième années de bts en hôtellerie. J’adore les animaux j’ai moi même un chat et depuis petite je vie avec divers animaux chien, chat, oiseaux, poissons.. Je serais ravie de leurs tenir compagnie et de m’occupez d’eux
Manon, promeneur chien Canet-plage 66140

Bonjour, Je m'appelle Manon Gafner et j'ai 21 ans. J'ai toujours grandi entourée d'animaux (chats, chiens et rongeurs). J'adore être entourée d'eux et aller les promener pendant de longues heures. J'ai un chien et un chat et je m'en occupe donc tous les jours. Je suis capable de nourrir et de promener les animaux que vous voudrez bien me confier. Je peux évidemment jouer avec eux lors des balades, mais aussi dans les temps plus calmes afin de les stimuler. En espérant des nouvelles...
Anouck, garde chien Canet-plage 66140

Je m’appelle anouck j’ai 14 ans et avec ma mère et mon frère nous cherchons des chiens à garder . Nous vivons dans une grande maison et avec un assez grand jardin et une pinède à 2min à pied de chez nous . Nous avons eu une chienne il y a 1 ans maintenant mais elle est parti alors nous sommes habitué à avoir des chiens dans la maison . Nous serons 3 à garder vos chiens si vous partez en vacances ou autre pour la journée ou bien autres .
Amandine, famille accueil chien - 66140 Canet-plage

Bonjour, je m'appelle Amandine , je suis actuellement en école d'infirmière en 2ème année. Étant étudiante , je recherche un job pour subvenir a mes besoins pendant mon temps libre. Je suis une personne bienveillante , douce et déterminée dans ce que j'entreprends. J'ai à la maison deux petits chats que j'affectionne particulièrement. J'ai de bon contact avec les animaux ( chiens , chevaux , lapin , hamster ... ). Je m'occuperai avec plaisir de vos animaux.

Bonjour, Je m'appelle Selia , j'ai 18ans. Depuis petite j'ai pu grandir avec de différents animaux domestiques auxquelles je suis beaucoup attaché. Je suis passionné par les animaux depuis petites et je ne me vois pas vivre sans eux. Ayant du temps libre je vous propose donc mes services pour vos animaux domestiques. Suite a mes différents stages et au bénévolats que j'ai pu réaliser au Refuge-Animalier de Canet j'ai acquis de l'expériences, j'ai pu réaliser de différentes taches tel...
Elodie, garde chien Canet-plage 66140

Je serais ravie de garder vos animaux, j'ai effectué un stage dans une clinique vétérinaire étant passionnée des animaux, j'ai pu en découvrir plus sur ce sujet. Je suis responsable, sérieuse, dynamique, je saurais rendre vos animaux heureux!!
Sandrine, pension chien Canet-plage 66140

Bonjour ayant grandi dans une ferme je connais très bien les animaux
Emma, promenade chien Canet-plage 66140

Je m’appelle Emma et je susu étudiante en cinéma au lycée Pablo Picasso. J’adore les animaux et aussi m’en occuper alors je propose mes services comme des balades ou encore les nourrir

Je suis actuellement étudiante, j'aime les animaux et adore être en contact avec eux. J'ai pu garder tout au long de ma vies des chiens, des chats et des rongeurs. J'aime sortir et m'amuser avec eux, leur bien-être est une priorité chez moi.
Laura, garde chien Canet-plage

Passionnée d'animaux et ayant fait mes études en assistante veto je vous propose mes services pour prendre soin de vos animaux durant votre absence. J'ai aussi une chienne âgée de 11mois très sociable et habituée à toutes sortes d'animaux (chiens, chats, lapins, furet, caméléon).

Je m'appelle Lisa, j'ai 20 ans je suis étudiante et je suis passionnée par les animaux depuis toute petite. Je n'ai jamais vécu sans chien ou chat jusqu'au moment où je suis partie de chez mes parents pour mes études. Chez mes parents j'ai 5 chats, 2 chiens et d'autres petits animaux. Ils me manquent et je me ferais une joie de garder vos petit animaux chez moi ou chez vous (si cela est possible en terme de distance) pour leur donner de l'amour et pour compléter ma bourse d'étudiante.

Bonjour, je suis étudiante et je recherche un petit travail pour compléter mes journée n’hésiter pas à me contacter si vous avez besoin d’aide 😃

Votre Recherche

Girl info

Je peux vous aider à trouver des profils correspondant à vos besoins !

Commencer une recherche

Garde d'animaux Cabestany

Aie aie aie !

Quel dommage de partir !

Saviez vous que 97% des personnes qui ont utilisé aide-au-top le recommandent fortement à leur entourage ?